Le sac était dessoudé sur le coté et les bonbons étaient en vrac dans le carton de livraison
le SAV a immédiatement renvoyé un nouveau sac de bonbons arrivés en en bonne état.
Daniel r. le 8/10/2024 à 19h29
Déçue par le contenu de chaque sachet, les 4 parfums ne sont pas à part égale, très peu de réglisse et coquelicot par rapport à l eucalyptus et la sève de pin.
Dominique D. le 5/6/2024 à 14h02
Sachet cassé.
Daniel r. le 8/12/2023 à 10h23
On va essayer - nouveau produit pour nous.
DENIS B. le 30/11/2023 à 15h28
Problème signalé ci-dessus.Les huiles essentielles étant un produit présentant des dangers pour certaines personnes ( intolérance et fortes brûlures du système digestif dans mon cas ) Devrait être mis en évidence sur le paquet car on ne s’attend à trouver cet ingrédient dans un bonbon et on ne regarde pas forcément la composition.
Monique S. le 27/11/2023 à 11h16
Sac déchiré, et bonbons collés au carton d'emballage.
Eliane T. le 20/11/2023 à 15h47
Paquet ouvert.
Fabrice P. le 16/1/2023 à 00h13
Mélange moyen.
Marie L. le 23/4/2022 à 09h28
2
manque de gout et n peu sucré.
PIERRE S. le 16/1/2021 à 08h36
Article oublié dans mon colis , en attente d un paquet!!
Anonyme. le 7/12/2020 à 11h04
Je trouve que les bonbons sont cassés trop petit, dans le temps ces bonbons là était cassé plus gros. Je me rappelle qu'elle-même j'avais du mal à les mettre dans la bouche mais c'est des bonbons qui sont excellents.
Zulméa J. le 24/11/2020 à 07h30
Les bonbons cassés sont trop gros plus gros que ceux achetés cet hiver sur à metz sur un marché alors qu’il s’agit bien de vos produit dans le même emballage.
Janine EMERY. le 24/9/2020 à 08h37