Err

ES EN FR DE IT

Avis clients de cdhv.fr

Note du marchand
5.0 1
4.9cdhv.fr
 
Fabrication artisanale des célèbres bonbons des Vosges
 
Site Marchandcdhv.fr
Urlhttps://www.cdhv.fr
Tél
Adresse44 Habeaurupt
88230 PLAINFAING
FRANCE
Avis client
2.0 / 5
2 paquets arrivés ouverts. Les bonbons étaient en vrac dans le carton qui lui était bien fermé et en bon état.
C'est la première fois que je suis déçu par l'espédition de la CDHV.
Yves A. le 25/4/2024 à 10h26
Avis client
2.7 / 5
Rapide marchandises bien emballés
Pas de commentaires sur le service client . Je n ai jamais eu besoin de les contacter
.
Rouxelin C. le 26/3/2024 à 00h09
Avis client
2.7 / 5
La marchandise est de très bonne qualité, la livraison laisse à désirer. Mon colis a été livré chez mon voisin à 50m de chez moi . Pourtant il y a bien noté 1 bis sur ma boîte aux lettres.
Steeve R. le 12/2/2024 à 11h10
Avis client
2.7 / 5
Les bonbons sont très bons. Je déplore seulement qu'un des sachets de bergamotes soit arrivé éventré et les bonbons répandus dans le cartons.
En attente d'une réponse du service client. le 29/1/2024 à 10h44
Avis client
2.5 / 5
Bonjour, je me permets de vous envoyer ce message car lors de ma dernière commande il y avait également des sachets de bonbons dont qui était complètement ouvert à la livraison avec du coup les bonbons tout répandus dans le carton….
Emmanuelle E. le 28/1/2024 à 16h07
Avis client
2.0 / 5
Je ne comprends pas qu on puisse envoyer des sachets détériorés aux clients. Je vous remercie d avoir renvoyé un paquet mais il aurait dû être en bon état et pas ouvert également.
Marie-aude P. le 25/1/2024 à 07h24
Avis client
2.3 / 5
Très insatisfaite de ma commande ou mes 3 paquets de bonbons sont ouverts malgré un carton bien fermé et en excellent état.
Je vous ai envoyé un mail le jour même de la réception du colis qui est resté sans réponse à ce jour...
Claire K. le 18/1/2024 à 09h24
Avis client
2.3 / 5
Les 2 sachets bonbons se sont ouverts et brisés dans le colis dommage.
Elodie G. le 16/1/2024 à 12h36
Avis client
2.0 / 5
Bonjour, nous avons fait un mail de réclamation et n'avons jamais reçu de réponse de votre part concernant des emballages défectueux qui nous ont fait perdre des bonbons pendant le transport et au moment de l'ouverture du colis.

Cordialement,.
Nadine M. le 7/1/2024 à 20h56
Avis client
2.3 / 5
Problème à la livraison d'un sachet de violette Ouvert dans le colis je suis assez déçu.
Pierre c. le 3/1/2024 à 07h42
Avis client
2.0 / 5
J'ai commandé 3 sachets de brisures de bonbons , un était ouvert et toutes les brisures collées au fond du carton
Je suis très déçue, c'était ma première commande et je ne recommanderai plus chez vous.
Monique G. le 26/12/2023 à 11h19
Avis client
2.3 / 5
Pratiquement tous les sachets plats se sont cassés, coupés en les manipulant pour les offrir à mes clients.
Service qualité a revoir.
Merci pour cette commande.
.
Jean-Marc R. le 24/12/2023 à 10h23
Avis client
2.7 / 5
Livraison parfaite et colis en parfait état et scellé. Mais en ouvrant, mauvaise surprise : un sachet était ouvert avec des bonbons cassés dans tout le carton. Des brisures ont même collées au carton ! J’ai prévenu sur le site. Aucun retour! Ce qui est le plus décevant par rapport au super accueil sur les marchés de Noël et la qualité des produits.
Bénédicte B. le 21/12/2023 à 06h27
Avis client
2.7 / 5
Délai de livraison beaucoup trop long.
Karine M. le 18/12/2023 à 23h28
Avis client
2.3 / 5
Rien à redire sur la qualité des produits, mais les emballages sont à revoir
La moitié des sachets de ma commande sont arrivés éventrés.
Nathalie B. le 15/12/2023 à 10h04
Avis client
2.5 / 5
Bonjour.

J'ai ouvert votre colis aujourd'hui, plusieurs jours après sa livraison.

Je vous signale que 2 sachets de bergamote de 250g et un sachet de bergamote de 500g sont ouverts sur le côté, à la soudure entre 2 faces.
Le carton était endommagé.
Je vous ai envoyé 2 photos par mail.
Bien cordialement
Alain Dehoze.
Alain D. le 12/12/2023 à 15h07
Avis client
2.5 / 5
Délai de livraison bien. En revanche, 3 sachets sur 10 des brisures de bonbons ne sont pas conformes. La soudure des sachets a lâché la poudre de bonbon s'est déversée dans le carton de livraison...
Pascale L. le 11/12/2023 à 09h45
Avis client
2.3 / 5
Sac de briques coquelicots en vrac dans le carton cela est pas super professionnel.
Sylviane G. le 22/11/2023 à 05h58
Avis client
2.7 / 5
Déçu, car certains sachets de bonbons était ouvert à plusieurs endroit et dans le colis il y avait des bonbons qui était en vrac dans le carton, et finalement les documents étaient collant à cause des petits morceaux de bonbons 😕
Isabelle J. le 15/11/2023 à 18h34
Avis client
2.0 / 5
2 POTS SONT ARRIVES CASSE MALGRE L'EMBALLAGE DONC TRES DECU CAR JE N'AI PAS PU LES OFFRIR.
NICOLAS D. le 9/9/2023 à 17h34
Avis client
2.3 / 5
Les 2 paquets sont arrivés ouverts, les bonbons été tout éparpillés, collés au papier bulle et au carton d emballage ! J ai de suite envoyer un mail, je n est jamais eu de réponses !
Emilie B. le 24/5/2023 à 00h12
Avis client
2.3 / 5
Bonjour, malgré ma demande lors de la commande puis de mon appel téléphonique, à réception de votre confirmation, vous n'avez fait aucun cas de mes instructions pour que mon envoie ne soit effectué qu'à partir de demain.
Donc, zéro pointé pour la "relation client".
Désolé, mais je suis un peu furieux de ce manque de sérieux, sachant que je ne rentre chez moi que le semaine prochaine. J'espère que le colis ne sera pas reparti...
Bonne fin de WE
Eric MOREAU
.
ERIC M. le 10/4/2023 à 19h34
Avis client
2.0 / 5
Livraison pas top , je fais le changement de jour pour être dispo et le livreur a mis le colis dans la boîte sans me prévenir alors à quoi bon ??
Un des sachets de bonbons était lacéré et les bonbons se sont retrouvés dans la boîte.
Fabien N. le 20/3/2023 à 07h55
Avis client
2.7 / 5
Comme signalé, très déçue de la livraison à domicile payée et finalement transformée en livraison point relais alors que j’étais bien chez moi ce jour là, contrairement à ce qu’a prétendu le livreur qui ne s’est jamais présenté à mon adresse. Les produits sont toujours de bonne qualité et malgré ce gros désagrément, j’espère pouvoir commander à nouveau à l’avenir. Cela dit, ma mésaventure avec la livraison me fait hésiter à commander à nouveau….
Tara Q. le 27/2/2023 à 07h33
Avis client
2.0 / 5
Les brisures sont très bonnes mais un paquet endommagé qui s’est répandu dans le colis. On m’a livré un paquet de remplacement encore plus endommagé !!! Aux trois quarts répandu dans le colis et silence complet du service après-vente.. très déçue de la qualité du service s’envoie et du service après-vente.. je ne suis pas prête de recommander.
Marielle R. le 16/2/2023 à 09h16
Avis client
2.7 / 5
Pour les bonbons, ils sont très bons.
Pour ce qui est de la livraison, je suis très au mécontente car j’avais reprogrammé la livraison le lendemain avec GLS et ils ne m’ont pas livré comme prévu à mon domicile mais en point relais et en plus ils ont eu le culot de me dire qu’ils avaient livré en point relais prétextant que je n’étais pas chez moi alors que j’ai attendu le colis toute la mâtiné sans quitter mon entrée,seul endroit où il y a une sonnette Je trouve cela très malhonnête de leur par.
Sophie V. le 9/2/2023 à 19h32
Avis client
2.7 / 5
Bonjour,une première commande faite avec le transport gls,au 16/01/23 à ce jour toujours pas livré !un litige ppal à été lancé !
Une 2eme commande faite par point relais,en attente!
Sinon les bonbons son excellents.
Georges B. le 25/1/2023 à 10h06
Avis client
2.3 / 5
2 sachets ouverts.
Fabrice P. le 16/1/2023 à 00h13
Avis client
2.3 / 5
Colis arrivé avec paquet éventre a l intérieur !! Je tiens une photo à disposition.
Claude elise f. le 27/12/2022 à 09h54
Avis client
2.3 / 5
Pour les bonbons à la bergamote, 3 sachets sur 4 étaient ouverts dans le carton. J ai du les mettre dans des sachets hermétiques pour pouvoir les conserver
.
Olivier R. le 24/12/2022 à 00h51