Err

ES EN FR DE IT

Avis clients de cdhv.fr

Note du marchand
5.0 1
4.9cdhv.fr
 
Fabrication artisanale des célèbres bonbons des Vosges
 
Site Marchandcdhv.fr
Urlhttps://www.cdhv.fr
Tél
Adresse44 Habeaurupt
88230 PLAINFAING
FRANCE
Avis client
1.0 / 5
Commandé le 11 avril à ce jour 23 avril je n’ai toujours pas la marchandise. Problème de livraison il faut songer à changer le transporteur.
Chandarerith N. le 23/4/2024 à 00h45
Avis client
1.0 / 5
Je vous ai envoyé un mail car mon colis n a pas été livré à mon adresse comme prévu lors de ma commande
Donc je ne suis pas en possession de mon colis ce que je regrette vivement car vous etes en possession de mon paiement.
ANNETTE N. le 5/3/2024 à 08h37
Avis client
0.0 / 5
Sans commentaire.
Fabienne C.Je suis très satisfaite de ma commande. le 27/2/2024 à 22h46
Avis client
1.0 / 5
A ce jour le 23 février je n'ai pas reçu ma commande du 08 février
J 'ai appelé 3 fois la poste service colissimo (réclamation COL-59119024) et je n'ai aucune nouvelle de la poste. J 'ai payé 54,20 € ma commande est-ce que vous me remboursez ? ???
Merci de me tenir informer.
MURIEL L. le 23/2/2024 à 09h12
Avis client
1.0 / 5
Colis non reçu, réclamation faite auprès de la poste et mail envoyé à CDHV le 20/02, en attente d'une réponse.
Nathalie D. le 22/2/2024 à 15h26
Avis client
1.0 / 5
Livraison jamais déposé en point relais par COLISIMO -

Les produits sont bons car je les connais déjà mais pas sur cette commande car jamais reçue.

.
Freddy P. le 10/2/2024 à 08h44
Avis client
1.0 / 5
J'ai envoyé un mail expliquant l'état dans lequel sont arrivés les produits mais aucune réponse !!!
Said O. le 8/2/2024 à 02h34
Avis client
1.7 / 5
J'ai été très déçue par le produit :
1) il n'est pas indiqué que les bonbons sont en vrac
2) le sachet était craqué dans le carton, donc les bonbons moitié dans le sachet craqué, moitié dans le carton.
3) je n'ai eu aucune information concernant la livraison, j'ai dû aller au point de livraison pour savoir s'ils avaient des infos, et en fait il était arrivé depuis plusieurs jours.
Vous comprendrez aisément mon insatisfaction...
Martine k. le 5/2/2024 à 18h03
Avis client
1.0 / 5
Bonjour, je suis vraiment embêtée mais je n'ai toujours pas reçu ma commande.
Pouvez vous me dire où elle en est?
.
Christelle J. le 4/2/2024 à 10h23
Avis client
1.7 / 5
Le sac de bonbons est arrivé tout eventré et en parti vidé dans le carton
J’ai la photo de la réception si vous le souhaitez
Je suis très déçue pour une première commande chez vous, j’ai dû trouver une boîte pour les stocker.
Céline M. le 20/1/2024 à 00h17
Avis client
1.3 / 5
Bonjour, Je ne les ai pas encore reçus, est-ce normal ?
Lelarge g. le 13/1/2024 à 14h46
Avis client
1.3 / 5
Bonbons en vrac dans le colis!! Pas de calendrier 2024 !! Ce n'est plus aussi bien que les années antérieures, déçu!
Jacques C. le 27/12/2023 à 09h58
Avis client
1.0 / 5
Livreur pas courtois ne sait pas excuser pour le retard de livraison, bonbons reçu en vrac la poche étant déchirer ,le carton m’à sembler ouvert zéro pointé concernant le mode de transport..
Jacqueline T. le 14/12/2023 à 14h08
Avis client
1.7 / 5
J'ai mis 3 au service client car j'espère avoir un dédommagement suite à mon incident sur les bonbons cassés ce qui peut totalement arriver mais la prochaine fois je ne prendrai plus un paquet de 500g mais 250g la soudure tiendra peut être mieux
D'avance merciii
Je n'ai pas eu le temps de vous téléphoner pour vous informer de cet incidence.
Sandy D. le 12/12/2023 à 14h39
Avis client
1.7 / 5
Très déçue…..
La livraison s’est très mal passée avec GLS. Elle était prévue le mardi et elle est arrivée le vendredi, ce qui m’a obligé à rester à mon domicile 4 jours pour recevoir la livraison.
Le carton a été ouvert et ré scotché avec une bande de garantie mais pire les sachets de bonbons ont tous été eventres. C’est bien dommage car c’était une commande pour mes parents.
Je me demande si les bonbons sont encore consommables?
.
LAURENCE C. le 3/12/2023 à 18h20
Avis client
1.0 / 5
Bonjour ne ne note que la livraison car je n'ai pas reçu le colis commandé depuis le 22 juin, cela fait 15 jours.
Hervé D. le 5/7/2023 à 07h20
Avis client
1.0 / 5
Bonjour ,c’était un cadeau et le les plaques sont arrivées casseees ,la personne était déçue même si elles devaient être cassées par la suite.
Janine D. le 25/5/2023 à 00h40
Avis client
1.0 / 5
Commandée le15/04/2023
je n'ai toujours pas reçu la commande à ce jour
??
Marie b d. le 1/5/2023 à 12h36
Avis client
1.0 / 5
Je ne peux pas vous donner mon avis car je n'ai toujours pas reçu mon colis
Apparemment GLS ont de gros problèmes de GPS en ce moment 😡
Vuillet i. le 19/4/2023 à 17h06
Avis client
1.0 / 5
Très en colère! la marchandise n'a pas été livrée, pas d'avis de passage et la marchandise renvoyée.
toujours des problème avec "La Poste", nous achetons fréquemment sur internet et avons souvent des problèmes de livraison avec ce prestataire. les livraisons ne sont pas faites et le système est faussement renseigné. Nous demandons le remboursement ou l'envoi via un autre prestataire.
cordialement.
XA.
Audooren X. le 15/4/2023 à 15h18
Avis client
1.0 / 5
Desole je nai pas encore recu ma commande merci.
- f. le 11/4/2023 à 22h25
Avis client
0.0 / 5
Sans commentaire.
Corinne D. Toujours aussi satisfaite !! le 2/4/2023 à 14h57
Avis client
1.3 / 5
Colis arrivé en mauvais état, sachet de bonbons déchiré, et les bonbons eucalyptus et bourgeons de sapin très décevants en goût, j’avais souvenir de saveur plus parfumée.
Malgré remarque par écrit sur colis détérioré, aucun retour de la part de CDHV.
Je ne commanderai plus dans cette entreprise
Et comme mon avis est particulièrement négatif je suppose qu,il ne sera pas publié.
Françoise C. le 30/3/2023 à 08h48
Avis client
0.0 / 5
Sans commentaire.
Sophie M. le 27/3/2023 à 08h13
Avis client
0.0 / 5
Sans commentaire.
Cathy L. le 16/3/2023 à 09h20
Avis client
1.0 / 5
Ce 18/02/2023 toujours pas reçu mon colis? Alors que les autres fois je n'ais pas eus de problèmes.
Merci de me contacter pour me dire ou il est ?
bien a vous.
Pascal B. le 18/2/2023 à 14h06
Avis client
1.0 / 5
Malgré un carton non abîmé, j'ai reçu le sachet de bourgeons de sapin complètement éclaté, les bonbons étaient éparpillés dans le carton. Je n'ai pas eu le temps sur le moment de vous adresser une réclamation. Je peux vous adresser les photos, si vous le souhaitez .
.
S. P. le 18/2/2023 à 08h55
Avis client
0.0 / 5
Sans commentaire.
Parfait. le 16/11/2022 à 06h46
Avis client
0.0 / 5
Sans commentaire.
Jacques C.10. le 12/10/2022 à 09h57
Avis client
1.0 / 5
La livraison avec la poste est inacceptable en sachant que mes colis ne sont pas livrés à mon domicile par le service de la poste. Mon colis n’avait pas été livré par le facteur car le Mr en question ne veut plus me donner mes colis alors qu’un message internet démontrait la livraison. En communication avec vous, je me suis rendue à ma boîte aux lettres, un avis de passage m’avait bien été laissé sans présentation de mon colis.
.
Blandine M. le 26/6/2022 à 07h03